Réservez en ligne

Hotel Roberta Venezia

et économisez avec nos tarifs réduits

Home > Emplacement

Print


L'Hôtel Roberta se trouve à Mestre, dans un emplacement calme et central à 200 mètres de la Gare de chemin de fer de Venise-Mestre et à 50 mètres des arrêts des autobus et des liaisons fréquentes durant tout le jour pour arriver à Venise en 10 minutes.

COMMENT ARRIVER
En avion
De l'aéroport Marco Polo de Venise Tessera
- En voiture, sortis de l'aéroport, parcourez le viale Galileo Galilei, et tournez à gauche le long de la route nationale de la rue Orlanda. Continuez toujours droit en suivant les indications pour Venise jusqu'au passage supérieur de San Giuliano. Ici, tournez à droite en suivant les indications pour Mestre. Après avoir traversé le passage supérieur au dessus de la ligne du chemin de fer,tournez à gauche et au premier feu tournez à droite pour la rue Cappuccina. La première rue sur la gauche est la rue Sernaglia. Ici au numéro 21 se trouve l'hôtel Roberta.
- En autobus, prenez le n. 15 en départ de l'aéroport. Après vingt minutes environ, descendez à l'arrêt de la Gare du Chemin de fer de Mestre. Devant se trouve la rue Piave, à parcourir pour 150 mètres environ jusqu'au quand, sur la droite, vous ne trouverez la rue Sernagklia, où au numéro 21, se trouve l'hôtel Roberta.
Avec la navette shuttle ATVO vous arrivez jusqu'à la gare de Chemin de Fer de Mestre. Devant la gare se trouve la rue Piave, à parcourir pour 150 mètres jusqu'au quand, sur la droite, vous ne trouverez la rue Sernaglia, où au numéro 21 se trouve l'hôtel Roberta.

En train
Sortis de la Gare centrale de Mestre Venise, traversez la rue. Devant vous se trouve al rue Piave, à parcourri pour 150 mètres jusqu'au quand, sur votre droite, vous ne trouverez la rue Sernaglia, où, au numéro 21, se trouve l'hôtel Roberta.
En voiture
En autoroute, suivez les indications pour Venise, ensuite, le long du boulevard périphérique, prenez la sortie pour Marghera-Mestre. Le long de l'embranchement routier, suivez les indications pour Mestre. Après avoir traversé la passage supérieur au dessus de la ligne de chemin de fer, tournez à gauche et au premier feu, tournez à droite pour la rue Cappuccina. La première rue est la rue Sernaglia. Ici, au numéro 21 se trouve l'hôtel Roberta.

Laissez vos commentaires

Hotel Roberta, Via Sernaglia, 21 - Venezia

HotelinVenice.com

Copyright © 2009 - 2016 | P.IVA# 03458490277

Connexion sécurisée